Princesse Promise

Autrice : Minuit

Illustratrice : Nathalie Le Reste

Directrice de collection/correctrice : Bérengère Bouffaut

 

Nombre de pages : 360

 

ISBN version papier : 978-2-490647-50-7

Prix version papier : 23,00 € 

Date de parution version papier : 22 mai 2021

 

ISBN version numérique : 978-2-490647-57-6

Prix version numérique : 5,99 €

Date de parution version numérique : 14 juillet 2021

ACHAT

Deuxième Dit : Princesse Promise

Aperçu :

Après avoir quitté les Terres des Hommes, Angélica a réussi à duper les Dragons en prétendant être une princesse captive volontaire. Kramwazi, le dragon chroniqueur, a accepté de la prendre dans son Antre et de devenir son Maître. Chargée de nettoyer la caverne et de préparer les repas, Angélica en profite pour fouiner dans sa nouvelle demeure, avec l’espoir de découvrir le secret des Dragons… Alors qu’elle arrive au bout de son exploration, va-t-elle enfin percer ce mystère ? Parviendra-t-elle à le rapporter aux Hommes et à changer leur façon de vivre ? Réitèrera-t-elle l’exploit de son héroïne légendaire : deviendra-t-elle une nouvelle Princesse Promise ?

Extrait : 

— Je peux comprendre que vous ne l’aimiez pas, mais oubliez un instant votre rancœur et laissez parler votre âme de chroniqueur ! Chez les Hommes, Promise est une héroïne ! Notre Éclaireuse ! Celle qui nous a permis de sortir des ténèbres d’une période d’esclavage insoutenable… Celle grâce à qui nous vivons tous décemment aujourd’hui ! Oui, Maître Kram : Promise est une héroïne qu’on glorifie et qu’on élève au rang de Sainte ! De Déesse !

Sa voix, brûlante d’admiration, trahissait la haute estime qu’elle éprouvait pour son modèle de bravoure et de ruse, cette princesse de jadis qui, avant elle, avait eu assez de cran pour défier les Dragons sur leur propre territoire et devenir l’Antécroc.
 

Ils en parlent :

Dans sa chronique de Princesse Promise, l'instagrameuse Elle.se.livre s'exclame : « Je me suis régalée, délectée de chaque phrase. » Retrouvez l'intégralité de son avis sur Angélica : ICI.

Presentation 2