Source
Quatrième de couverture :
Tandis que le roi Ethayn s’enlise dans un conflit sans fin en pays andhem, son frère Kernyl consolide son autorité à la capitale. Prêt à tout, il sollicite l’aide d’Helya, la dernière descendante feä, pour déjouer les viles manœuvres des ennemis du royaume.
À l’aube de ses dix-neuf ans, la jeune fille a délaissé sa mystique ascendance face à l’éclatement de son noyau familial. Supplantée par l’effroi d’intégrer le faste de la cour, la grâce des Feä n’est plus qu’un lointain souvenir.
Et pourtant, le regard du soldat de la fontaine s’invite parfois dans ses rêves.
Ces yeux perçants n’ont d’ailleurs guère changé : devenu garde d’élite, Gweth attend l’arrivée à la cour de la fille-fée avec autant d’appréhension que de curiosité. Sent-il venir la bourrasque magique qui bouleversera sa vie bien rangée ? Saisit-il l’intention des Feä, déterminés à éprouver le lien qui l’unit à la dernière descendante de leur prestigieuse lignée ?
Quand une menace émerge sous la forme d’un art ancien et illicite, Gweth et Helya réalisent qu’ils ne peuvent plus reculer ; il est temps de découvrir, ensemble, le secret du pouvoir des Feä.
Autrice : Delfyne Gwenn
Couverture : Lina Lepetit
Directrice de collection : Cécile Durant
Correctrice : Clémence Chanel
Nombre de pages : 330
Version papier
ISBN version papier : 978-2-494837-1-64
Prix version papier : 23.40 €
Date de parution version papier : 1er décembre 2024
Version umérique
ISBN version numérique : ND
Prix version numérique : ND
Date de parution version numérique : ND